Matériaux

NETABRIS a sélectionné pour vous les meilleurs matériaux afin de vous offrir une qualité optimale pour votre abri de piscine.

Qualité NETABRIS

Soucieux de ne vouloir proposer que de la qualité, nous avons démarché l’un des fabricants leader sur le marché des abris de piscines depuis plus de 20 ans. Notre partenariat permet à nos abris d’être conçus par un personnel qualifié au sein d’une usine moderne. Ainsi, nos abris bénéficient des dernières innovations technologiques du marché pour garantir une qualité hors-pair. De plus, nos abris sont conformes à la norme NF P 90-309 qui encadre les dispositifs de sécurité des piscines.

Types de matériaux de nos abris de piscine NETABRIS

Nous utilisons des matériaux de première qualité :

  • Aluminium : Profil d’aluminium conforme à la norme UNE-38-066-89
    Le produit fabriqué est conforme à la norme UNE EN ISO 9002:1994 certifiée par AENOR (Association Espagnole de Normalisation et de Certification). Cette norme de maîtrise de la qualité encadre la production, l’installation et l’assistance après vente.

 

  • Laque : Le laquage est homologué et certifié par QUALICOAT, un label international qui régit la préparation de surface et le processus de thermolaquage de l’aluminium. Durant ce procédé, on vient envelopper l’aluminium avec une couche de peinture pour éviter les phénomènes de corrosion. La gamme de couleurs, suivant la table RAL, est une des plus vastes du marché.

  • Polycarbonate : Le polycarbonate utilisé est redoutable. Contrairement au verre, le polycarbonate, plus léger et plus solide, est incassable et peut résister aux intempéries comme la grêle. De plus, il présente une extraordinaire résistance face aux impacts et aux changements de température, notamment aux variations extrêmes de température (résistance pour des températures entre -40ºC à +120ºC). En réalité, il existe deux types de polycarbonate : le polycarbonate alvéolaire (translucide) et le polycarbonate compact (transparent). La plaque utilisée est de 8 mm ou 10 mm pour l’alvéolaire, et de 3 mm ou 4 mm pour le compact. Enfin, les deux matériaux bénéficient d’une double protection solaire.